mercredi 8 juin 2011

Un zoo la nuit.

La gagne du Late Night Zoo!
Non ce billet n’à rien avoir avec le film de JC Lauzon, à l’exception de son titre. Vous aurez devinez que nous allons au zoo et on y va le soir en plus. En effet c’est le retour de la saison estival à Londres, donc le retour des soirées Late Night Zoo. Chaque vendredi soir du mois de juin et juillet, ZSL ouvre ses portes au public et adulte seulement svp! Pourquoi? Simplement parce que l’endroit est convertit en boîte de nuit, Head phone party, bar à champagne, Sunset Safari Bar ou encore le Pingouin Bar toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête dans un endroit hors de l’ordinaire. 
Le prix d’entrée est malheureusement exorbitant, £18.50, mais comme vous me connaissez, j’ai déniché un 2 pour 1 sur le web ce qui rend le tout plus abordable. Une fois arrivé au Zoo, nous constatons que nous avons un horaire plutôt chargé, en effet la soirée débute à 18h00 et l’accès aux animaux est seulement jusqu'à 21h00 et le site ferme ses portes à 22h00. Si vous comptez le temps de vous procurer un drink et mangez un burger, il n’en reste pas beaucoup pour visiter l’endroit.
THE Tiger of the London Zoo, ma photo préféré!
Grâce au petit programme qui nous est remis à l’entrée, nous établissons nos priorités, nous optons pour le spectacle des pingouins, dans leur nouvel habitat tout juste reconstruit pour la plus grosse colonie de pingouins à Londres. (Je ne savais pas qu’il y avait d’autre colonie de pingouins en ville!!!)  Notre second choix est le show avec les lions, que nous ratons de peu malheureusement, toutefois, ceci nous a permit d’apercevoir la vedette du Zoo le tigre! Vraiment passionnant comme animal, définitivement le plus spectaculaire et biens sur la brasserie qui vend la Tiger Beer s’est installé un kiosque juste en face de sa cage, un placement marketing bien stratégique!!! Je vous invite d’ailleurs à visiter la page du zoo intitulé Tiger-SOS.
Moi et Daphné au Silent Disco, London Zoo.
Après avoir passez le temps restant pour voir les animaux entre les gorilles, les kangourous, les vautours et autres espèces hors de l’ordinaire, nous allons au Head phone party. Une super piste de dance, à quelques pas de la cage du tigre, je vous ai déjà parlé du concept sur mon billet à propos de Palolem (Goa, Inde), on vous donne une paire d’écouteur avec différents canaux de musique, vous sélectionnez le style qui vous intéresse et c’est partie! Le plus c'est quand on enlève nos écouteur et qu'on entends juste le monde chanter la chanson à haute voix!

Bref ce fût une soirée fort agréable qui change du traditionnelle Friday night pub, je recommande cette activité à tous et à toutes si vous êtes à Londres un vendredi de Juin a Juillet.
A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire