vendredi 22 juillet 2011

Le blogue a maintenant 1 an!

Voyage au max!
Eh oui, il y a maintenant 1 an en juillet 2010 je commençais à vous raconter mon voyage en Inde. Depuis Voyage au max vous a amené à travers 9 pays, 3 continents et 6 capitales.

Voyage au max, c’est 48 articles, 9 vidéos, 7075 « pages views », le site ayant amené le plus de trafic est Twitter, suivit de près par www.theswapblog.ca .

Un énorme merci à tous ceux qui ont commenté et donné leur opinion, afin que je puisse m’améliorer.

Moment parfait!
On reprend l’écriture dès la semaine prochaine, en poursuivant sur mon voyage en Irlande. J’ai été extrêmement occupé au cours des dernières semaines avec 3 emplois, eh oui 3 emploies ! Dans le but de faire le plus d’argent possible et de réaliser un autre projet, que je garde secret pour l’instant, fin de vous faire la surprise quand le tout sera fin prêt !

Concours :
Écrivez-moi votre ville préférée où vous avez voyagé, incluant la raison bien sûr et je vous envoie une carte postale. Je vais choisir 3 personnes au hasard.

Vous pouvez me retrouver via les médias suivants :
Twitter : @thetravelmax
Youtube channel: travemaxful

À bientôt ;-)
Enhanced by Zemanta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire